Pancake Suzette

06/13/2012 (10:12 )

LA GLOSSYBOX TENDRESSE

Classé dans : Box

Et oui, je préfère l’appeler par son petit nom car il s’agit de la GLOSSYBOX du mois de mai, que j’ai reçue en juin … (cela commence à être une habitude), comme cela, on évite de se mélanger les pinceaux.

Autant le dire tout de suite, je suis ravie du contenu du coffret que j’ai reçu. Il s’agit de la version 5 selon le petit carton joint à la boite  :

Il y avait donc dans cette boite :

  • LALIQUE : Miniature de parfum Amethyst
  • 3 FEES : Fdt minéral teinte neutre clair
  • BIOTIC PHOCEA : Serum anti-âge 25ml
  • LANCASTER : Lait soyeux Sun beauty 50ml
  • Figs and Rouge : Baume Naturel 8 ml parfum Sweet Geranium

J’ai reçu la boite lundi 4 juin, et j’ai déjà essayé 4 produits sur 5, c’est dire si les produits correspondaient à mes attentes. Voici ce que j’en pense :

- Le parfum LALIQUE sent très bon, mais comme je collectionne les miniatures, je ne l’utiliserai pas et le garderai bien précieusement.

- Le baume Figs and Rouge est mon petit coup de cœur de cette boite : un packaging très mignon et féminin, agréable à utiliser et un petit parfum de géranium (en fait ça a le « gout de l’odeur » de l’huile essentielle de géranium, je ne trouve pas de meilleure expression pour décrire le goût).

- Le fond de teint minéral de la marque 3 fées : je voulais essayer ce genre de fond de teint depuis un petit moment, j’ai donc été exaucée … et nullement déçue. Je trouve que c’est un super produit quand on n’a pas vraiment envie de se maquiller mais qu’on ne veut pas sortir avec le visage « tout nu ». Quelques coups de pinceau et le tour est joué. La couvrance est plutôt bonne et la teinte reçue, claire, me convient parfaitement.

- Le sérum anti-âge de Biotic Phocéa : là encore, je voulais tester un sérum depuis quelques temps, donc là encore super contente de recevoir ce produit. C’est un produit naturel, qui sent bon le géranium à l’application (oui, l’huile essentielle de géranium doit être très tendance en ce moment dans les cosmétiques …). L’odeur devient un peu plus bizarre en séchant (je ne sais pas trop comment la décrire, mais je dirais qu’elle devient un peu plus maritime). Je ne suis pas convaincue que ce produit ait une action anti-âge en profondeur sur l’épiderme, il a plutôt un effet lissant.

- Le lait de bronzage LANCASTER propose un indice de protection 15, ce qui me semble suffisant pour une protection quotidienne, sans réelle exposition statique. Mais bon, je ne peux pas vous donner mon avis sur son efficacité car vue la météo des derniers jours, je n’ai pas eu l’occasion de l’essayer.

Donc oui, je suis très contente de la GLOSSYBOX TENDRESSE que j’ai reçue, et j’attends avec impatience le prochain coffret qui sera le coffret anniversaire (1 an de GLOSSYBOX).

Si vous êtes intéressée pour vous abonner à cette boite, voici un lien qui, je l’avoue, me permet au bout de deux parrainages d’obtenir une GLOSSYBOX gratuite.

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.