Pancake Suzette

12/20/2013 (4:04 )

Birchbox de décembre 2013

Classé dans : Non classé

C’est donc avec un post sur les « beauty box  » que je fais mon retour. Ce sera également l’occasion de faire un petit retour sur mon parcours dans le « merveilleux » monde des beauty box.

Parce qu’une bonne photo vaut bien mieux que des mots, voici ce que contenait cette petite boite de Noël :

20131215-220011.jpg

Un masque nourrissant pour les cheveux Amika
Un bain amande du Dr. Hauschka
Un tube de Formule Ensorcelante Anti-Peau de croco signée Garancia
Une miniature de la base de maquillage Protectrice Dragée Paul & Joe
Un savon artisanal au thé Cousu de fil blanc
Et le goodie: un headband rouge et or de chez Jolie Tête

Et oui, je me suis donc abonnée à la Birchbox (faible que je suis) depuis que la Joliebox est devenue Birchbox. En fait, mon abonnement avec Glossybox se terminait, et n’ayant pas été très satisfaite du contenu des dernières boîtes reçues, je n’avais pas envie de prolonger l’aventure.
Je ne suis pas déçue pour le moment par la Birchbox ; certes les produits sont souvent de petite taille, mais la quantité est généralement suffisante pour se faire une idée. En outre, il s’agit quasiment toujours de marques ou de produits nouveaux : on est vraiment dans la découverte. Et pour 13€ par mois, frais de port inclus, c’est une des box les moins chères du marché.

Après avoir essayé également, mais très brièvement, Mylittlebox dont la nouvelle formule ne m’a pas du tout convaincue, je ne suis donc plus abonnée qu’à la Birchbox et Maboiteabeauté. (C’est déjà pas mal, j’en conviens).

Je viens d’ailleurs de recevoir Maboiteabeauté de Noël, j’essaierai de vous la montrer également en photos, elle m’a beaucoup plu aussi.

Si vous êtes tentées par l’aventure des beauty box, c’est par ici ( liens de parrainage ) :
BIRCHBOX
MABOITEABEAUTÉ

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.